Conditions d’annulation

Conditions D’annulation – ROYAL DREAM 2022

ARTICLE 1 : Objectif

Les conditions suivantes ont pour objectif d’informer les clients sur les possibilités d’annulation dans le cadre du séjour Royal Dream qui se déroulera à Blanes du 14 au 24 avril 2022.

Le paiement du séjour devra toutefois être réalisé d’après les conditions ci-dessous :

 

ARTICLE 2 : Conditions d’annulation

Article 2.1

Les clients seront intégralement remboursés au plus tard 14 jours ouvrés après l’annonce de l’annulation du séjour émanant de la direction du Royal Dream ou résultant d’une injonction gouvernementale.

Article 2.2

En cas d’annulation liée à un cas de Covid-19 déclaré au sein de la famille (validé par un test PCR), les clients seront intégralement remboursés sous 14 jours ouvrés à compter de la déclaration par le client du cas de

Covid-19 à la direction du Royal Dream.

 

ARTICLE 3 : Conditions d’annulation après le 1er avril 2022

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation après le 1er

avril 2022.

 

ARTICLE 4 – COVID 19

Article 4.1

En cas d’apparition de symptômes liés au Covid-19 durant le séjour, le client concerné devra quitter l’hôtel dès lors que la contamination sera avérée. Aucun remboursement ne sera effectué.

Article 4.2

Le Royal Dream s’est engagé à mettre en place des règles sanitaires durant tout le séjour.

Dès lors, le Royal Dream n’engage pas sa responsabilité en cas d’apparition de symptômes liés au Covid-19 durant le séjour et aucun remboursement ne pourra être réclamé sur cette base.

 

ARTICLE 5 – Médiation

En cas de litige avec le Royal Dream en lien avec le Covid-19, une médiation préalable est indispensable à toute action en justice.

 

 

 

Inscription

L’inscription à notre séjour implique l’acceptation des conditions énumérées ci-dessous.

Toute inscription devra être accompagnée d’un acompte minimum de 40% par personne.

Le solde devra être réglé au plus tard avant la remise des clés à votre arrivée.

L’inscription ne prend effet qu’à l’encaissement de l’acompte. Un séjour écourté ne donne pas droit à un remboursement.

 

Toute personne devra obligatoirement présenter à son arrivé un justificatif de non contamination par le COVID-19.

 

Modification éventuelle des programmes

Certains cas de force majeure, événements extérieurs ou indépendants de notre volonté peuvent nous conduire à modifier nos programmes sans que notre responsabilité soit engagée. Les sommes correspondant aux prestations non fournies et non remplacées seraient remboursées à l’exclusion de tous dommages et intérêts.

En cas de modification de l’un des éléments essentiels du voyage, voire d’annulation complète du séjour, nous préviendrons les personnes inscrites dans les meilleurs délais. Toutefois, nous vous invitons à consulter régulièrement le site https://royaldream.fr afin d’être tenus informés.

 

Responsabilités

Le client se doit de souscrire une assurance couvrant tous les imprévus pouvant se présenter pendant la durée du séjour. En effet, les assurances du Royal Dream ne couvrent que les dommages de la communauté et aucunement les dommages causés ou subis par des particuliers.

Le Royal Dream ne pourra pas être tenu responsable pour toute inexécution ou mauvaise exécution du contrat imputable soit au client soit à d’autres personnes, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure. Notre responsabilité se limite aux seules prestations incluses dans le forfait.

Toute prestation achetée sur place, quelle que soit l’entité ou la personne ayant vendu cette prestation, ne rentre pas dans le cadre du voyage organisé par notre société. De ce fait, l’achat de cette prestation n’engage pas notre responsabilité en cas de mauvaise exécution ou d’accident.

De même si vous avez réservé un vol ou un pré et post-acheminement par vous-mêmes, tout frais lié à une modification ou un retard de vol ne peut engager notre responsabilité pour une prise en charge de ces frais. Le transporteur n’assume aucune responsabilité pour les correspondances.

 

Aussi, nous vous conseillons de prendre des billets modifiables et d’éviter les rendez-vous importants le jour précédent ou suivant votre voyage.

 

Conférenciers et autres animateurs

Le nom des conférenciers et animateurs est donné à titre indicatif et n’a aucune valeur contractuelle. Le planning annuel des conférenciers étant sujet à de possibles modifications jusqu’au jour de départ, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site https://royaldream.fr pour vérifier les éventuels changements.

Nous vous rappelons qu’un changement de conférencier ou d’animateur ne peut faire l’objet d’aucune condition particulière d’annulation.

 

Le Royal Dream s’engage pour vous assurer des vacances de qualité en toute sérénité !

 

Votre sécurité est notre priorité ! Mobilisons-nous de façon solidaire et responsable, pour profiter de vacances en toute sécurité !